[et_pb_section fb_built= »1″ _builder_version= »4.10.6″ _module_preset= »default »][et_pb_row _builder_version= »4.10.6″ _module_preset= »default »][et_pb_column _builder_version= »4.10.6″ _module_preset= »default » type= »4_4″][et_pb_text _builder_version= »4.10.6″ _module_preset= »default » hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″]

Ce 13 octobre, commission spéciale
Nous sommes tout d’abord très heureux d’accueillir dans la commission un représentant des Brocanteurs en la personne de monsieur Fréderic Mignon.
Nous sommes revenus sur le déplacement des commerçants se trouvant sur ce que l’on appelle « l’esplanade des Jacobins » La place qui se trouve devant le théâtre et le cinéma.
Étant donné que les manifestations sur cette place vont être de plus en plus fréquentes et que nous connaissons d’ores et déjà la venue de la Grande Roue, de la patinoire, d’une tente d’exposition pour les artisans ainsi que de nombreux chalets dès le 15 novembre.
Les commerçants manufacturés (vêtements, chaussures, etc) ont décidé de rester avec les commerçants alimentaires sur la place dites « du jet d’eau ». Les brocanteurs préfèrent quant à eux revenir sur l’esplanade et être déplacés si des évènements s’y tiennent.
Nous avons souligné que nous prévenir 5 jours avant le déplacement était totalement absurde et monsieur Lacoste nous a présenté les excuses de la municipalité alors que Le Mans faites lire a été annoncé planifier fin mai et que le Maire l’a officiellement lancé fin Aout.

[/et_pb_text][/et_pb_column][/et_pb_row][/et_pb_section]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *